Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Ven 23 Déc - 1:16

• Ryan Huan •

Feat Xiao Zhan


Nom : Huan
Prénom(s) : Ryan
Surnom(s) : Sang-de-bourg par certains pro-sang-pur
Date de naissance : 12 juin 2001
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais avec des origines chinoises
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Richesse : Modeste
Année : 6éme année
Maison : Gryffondor
Club/Poste : Club de potion, Préfet des Gryffondor



Sang : né-moldu
Baguette : bois de Sorbier (idéal pour les sortilèges de défense et de protection, convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur), 25 cm, crin de sombral (Puissantes et délicates, on dit que ces baguettes ne pourraient être utilisées que par des sorciers ou sorcières ayant déjà fait face à la mort.)
Don : /
Patronus : Lion
Epouvantard : Ses parents ou sa tante qui disent qu'ils ne sont pas fiers de lui
Miroir de rised : Lui avec ses parents


Anecdotes :

• Ryan a toujours le sourire aux lèvres, même quand il se fait insulter de sang-de-bourg. C'est une façon à lui de montrer que ça ne l'atteint pas du tout • Depuis son réveil, il vit chez sa tante, la sœur de son père • Il travaille durant ses vacances d'été dans le restaurant de sa tante et les week-end au Trois Balais. Cela lui permet d'avoir un peu d'argent de poche. • Il n'a toujours encore aucune idée de ce qu'il fera après la fin de ses études à Poudlard • Il n'a jamais eu de relations relations, du moins à Poudlard (ses camarades sont plus jeunes que lui, il ne veut pas avoir de problème et puis, il y a personne qui lui plait) • Il a voulu tenter de faire parti de l'équipe de quidditch de Gryffondor mais il est nul. • Si sur sa carte d'identité, il a 21 ans, dans sa tête, il restait figé à ses 15 ans. • Il adorait Peter Pan quand il était petit • Il est toujours puceau • Il se dit pansexuel car il ne sait pas s'il aime uniquement les filles ou les garçons ou les deux. • Ses copains profitent qu'il ait l'âge pour boire de l'alcool pour lui demander d'aller en chercher pour eux, ce qu'il fait s'il peut boire avec eux • Il en tient pas du tout l'alcool • Il est excellent cuisinier. Il a appris avec sa tante grâce à son restaurant. • Il s'est déjà battu pour défendre un autre gars de la même année que lui mais de maison différente. Cela lui a valu des heures de retenues.



Psychologie

Ryan est un garçon enjoué, souriant, pleine de vie malgré tout ce qu’il a vécu. La vie n’a pas été simple avec lui et pourtant, il garde toujours le sourire. Pour sa tante, il est un véritable rayon de soleil. Il est très expressif, ce qui permet de deviner à la tête qu’il fait si tout va bien ou non pour lui. Il est rare qu’il se mette à bouder ou être en colère. Mais quand ça arrive qu’il soit en colère, il a un regard assez sombre à vous donner la chair de poule !

C’est quelqu’un d’aimable, attentionné, affectueux, attachant également et même serviable et soucieux des autres. Il sait être drôle, blagueur, curieux mais cela reste un grand gamin. Cependant, il y a certaines choses qu’il n’arrive pas à comprendre. Dans ces cas-là, vous le verrez froncer les sourcils ou faire comme si de rien n’était. Il ne supporte pas l’injustice et il a parfois tendance à intervenir. Maintenant qu’il est préfet depuis l’an dernier, il prend plaisir à aider les plus jeunes, sermonner ceux qui enfreignent les règles ou qui s’en prennent à plus faibles qu’eux ou parfois laisser couler quand ce n’est pas trop grave (une fête par exemple mais il va prévenir au bout d’un moment que c’est l’heure et si à la prochaine, il débarque, là, il sera le préfet et plus le pote. C’est surtout quand il est de corvée patrouille). Il peut être sérieux quand il s’y met à fond. Il ne se fait pas répéter deux fois quand il dit quelque chose.



Vous avez appris la nouvelle concernant Poudlard, à savoir que le château a un propriétaire et pas n'importe lequel, un moldu. Quel est votre avis sur le sujet ? : Je trouve ça super cool ! En plus, le descendant du fondateur de ma maison c'est encore plus génial !
Connaissez-vous la saga "Harry Potter" qui s'est inspiré de Poudlard en partie ? Si oui, l'avez-vous déjà lu ? : Évidemment que je connais ! Ma mère m'en a acheté avant ... Enfin elle m'en a acheté enfant. Je lis encore les bouquins par moment ! J'y croyais pas quand j'ai eu ma lettre pour Poudlard après mon réveil à l’hôpital !
Craigniez-vous que les attaques de ce groupe de sorciers mystérieux prônant la pureté du sang ne fassent qu'augmenter le fossé entre sorciers et moldus ? : Ben oui. Vous savez, les gens, quand ils sont bourrés de préjugés, ce sont des têtes de mule ! C'est comme ceux qui m'ont traité de Sang-de-bourbe mais je sais que c'est pour me blesser alors je leur souris pour leur montrer que ça ne m'atteint pas du tout ! J'ai été bien préparé ! Merci madame Rowling !




Derrière l'écran

Ah je t'en dirais rien à part va voir la fiche de Séverine et Young ^^





Dernière édition par Ryan Huan le Lun 26 Déc - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Ven 23 Déc - 1:16

• Votre histoire •


Ryan est né à Londres, dans l’un des hôpitaux moldus. Ses parents n’avaient pas trop le choix. Ils étaient moldus et ne connaissaient pas l’existence de la magie. D’ailleurs, personne ne savait que la magie existait dans cette famille. Le petit Ryan eut une enfance heureuse, choyé par ses parents et parfois par sa tante paternelle qui tenait un restaurant, repris à la mort du grand-père. Le petit garçon ne l’avait pas connu longtemps mais il était tout de même heureux d’avoir eu le temps de connaître ce dernier.

Mais le bonheur de Ryan ne dura pas. Trois mois avant son onzième anniversaire, Ryan et ses parents eurent un accident de voiture. Les adultes sont morts sur le coup tandis que le jeune garçon, gravement blessé, fut plongé dans le coma. Un coma qui dura environs 4 ans. A son réveil, il fut complètement perdu. Il ne comprenait déjà pas ce qui lui était arrivé physiquement car il ne reconnaissait pas sa voix, celle-ci ayant mûrie, ni son corps qui était devenu plus grand. Et pire, il avait demandé plusieurs fois où étaient ses parents mais aucune infirmière ne lui avait répondu. Ce fut sa tante qui lui apprit la terrible nouvelle. Ryan n’avait pas pu s’empêcher d’éclater en sanglot, sous le choc. Pourquoi lui avait survécu et pas ses parents ? Pourquoi lui ? Il ne comprenait pas ! Il lui avait fallu plusieurs mois de rééducation, ses muscles s’étant affaiblis. A sa sortie, il emménagea chez sa tante, juste au-dessus du restaurant. Durant sa convalescence, il avait dû reprendre l’école là où il s’était arrêté. Cela ne l’enchanta guère. Une certaine tristesse, voire même une dépression, s’empara de lui.

En début de l’été 2016, il eut la visite d’un homme qui changea sa vie. Il se disait directeur d’une école où il était inscrit depuis sa naissance. Sa tante Meï (rien à voir avec Spiderman même si c’est son super-héros préféré) n’y croyait pas car son frère ne lui en avait jamais parlé. Cet homme était Albus Pendleton. Il expliqua donc au jeune homme et sa tante que l’adolescent était en fait un sorcier et que cela faisait maintenant 5 ans qu’il était attendu à Poudlard.

- Qu.. Quoi ? A Poudlard ? Attendez, le Poudlard dans les « Harry Potter » ? s’exclama le jeune homme à ce moment-là.
- Celui-là même !

Ryan n’en croyait pas ! Il était un sorcier comme Harry, Ron et Hermione ! Sa tante refusa qu’il aille dans une école tirée d’un livre pour enfants. Et puis, elle avait vu son neveu si malheureux depuis son réveil. Elle ne voulait pas qu’il le soit encore plus. Mais un énorme sourire apparut sur son visage depuis des mois !

- S’il te plaît tatie ? Laisse-moi y aller ! C’est pour ça que j’ai survécu ! Je devais y aller quoiqu’il arrive ! S’il te plaît ? La supplia-t-il.

Et Meï céda, ne voulant pas voir ces étoiles qu’il avait dans le regard disparaître à nouveau. Quand il alla au chemin de Traverse en compagnie d’un professeur, il était comme un fou ! Comme s’il avait encore onze ans et c’était le cas. En ayant passé quatre ans dans le coma, il n’avait pas évolué mentalement. Les gens autour de lui se demandèrent comment un gamin de quinze ans pouvait avoir un tel comportement, sans connaître son histoire ! Mais Ryan s’en fichait ! Il allait étudier à Poudlard, l’école de magie que tous les fans de « Harry Potter » rêvaient d’y aller.

Le jour de sa rentrée, tout le monde fut, évidement, étonné de voir un garçon de quinze ans entrer seulement en première année. Mais par chance, le directeur rapidement la situation de Ryan. Ce dernier avait l’impression d’être Harry Potter à la différence qu’il savait déjà pas mal de chose sur le monde sorcier, ainsi quelques sorts. Pour son plus grand bonheur, il fut envoyé à Gryffondor ! Cela tombait bien, c’était sa maison préférée ! Il ne pouvait pas être plus heureux !
Comme il s’y était attendu, les pro-sang-pur et des serpentard le prirent aussitôt pour cible, remettant sans cesse en cause son intelligence ou le traiter de « sang-de-bourbe ». En cours, il avait de très bonnes notes, notamment en potion. Il était le plus vieux de sa classe mais mentalement, cela ne se voyait pas.

Lors de sa cinquième année, il fut choisi pour être l’un des deux préfets de son année pour les Gryffondor. Un rôle qu’il prit très à cœur. Il pouvait être dur et sévère mais il pouvait aussi être un peu cool. Tout dépendait de la situation ! Le quidditch ? Il adore ce sport mais il ne faut pas lui demander d’intégrer l’équipe. Il a déjà essayé et ce fut un échec cuisant ! Il préfère faire parti du club de potion. C’est vraiment sa matière préférée. En même temps, cela lui rappelle la cuisine.

Depuis ses dix-huit ans, il s’est arrangé avec le directeur pour avoir un travail le week-end. Il travaille donc au « Trois Balais » comme serveur et ce n’est pas tous les week-end. Sa tante est rassurée pour lui. Elle avait peur qu’il ne se fasse de faux espoirs.

Cette année, il entre en sixième et compte bien profiter encore. Mais il s’inquiète pour cette histoire d’attaques. Il a peur que ça ne déborde jusqu’au monde des moldus et que sa tante en soit victime.




Dernière édition par Ryan Huan le Lun 26 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Ven 23 Déc - 1:21

Rebienvenue à toi avec ce perso ^^

Je plussoie tellement le FC (ZHAN ♥)

Courage pour la fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Ven 23 Déc - 1:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 18
✽ Hiboux : 9

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Lun 26 Déc - 20:43

☞ Félicitation ! ☜


Le pauvre chou. Il n'a pas eu la vie facile et j'ai envie de lui faire un câlin. Et les références dans l'histoire haha J'ai adoré la lecture ^^




Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, afin recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. C'est pour mettre à jour les postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves.  Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Vous pouvez ensuite passer par ici pour recenser vos cours optionnels. Pour les élèves de 5e, 6e et 7e, vous pouvez ensuite vous diriger par ici afin de recenser vos BUSES. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!


Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Petits raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp, votre journal intime et votre hibou. Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty
Lun 26 Déc - 23:22

Merci monsieur Choixpeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Huan - L'innocence éternelle et un vrai petit diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsite n°1 - Filet du diable
» Carnet de Ryan
» Agenda de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Cérémonie de répartition :: ☞ Bienvenu(e)
-
Sauter vers: