-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Alessa Black
Alessa Black
Professeur de DCFM



mode moldu
✽ Date d'inscription : 13/03/2023
✽ Gallions : 15
✽ Hiboux : 9

mode sorcier
Carnet d'adresse du Professeur Black Empty
Mer 15 Mar - 21:51

• Titre •









Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Carnet d'adresse du Professeur Black Empty
Mer 15 Mar - 22:38

un petit lien avec mes trois petits ? Je te fais une bref présentation de chacun :

Séverine Caudron : la fameuse moldue ^^ Elle a 19 ans et je pense qu'elles ont un point commun : l'image du père critique, autoritaire et dévalorisant. Séverine n'a pas une bonne relation avec son père qu'elle fuit comme la peste.


Young Jenkins : Bon, lui aussi il a un problème avec son père XD Mais c'est parce que son père n'a jamais voulu assumé ni reconnaitre qu'il avait eu une liaison avec une sorcière née-moldue (la mère des jumeaux Young et Haru). Il est en dernière année à serpentard et depuis l'année précédente, il est le capitaine de l'équipe de quidditch (avant lui c'était l'un de ses demi-frères, Tibérius et c'est lui qui a proposé Young pour lui succéder). Il a une passion pour la musique et le rap.


Ryan Huan : Il est le plus vieux de sa génération (21 ans pour un 6éme année) car il a eu un accident de voiture quand il était plus jeune (quelques mois avant qu'il reçoive sa lettre pour Poudlard) et il a passé plusieurs années dans le coma avant de se réveiller. Il est à Gryffondor et c'est un fan d'Harry Potter et actuellement, il fait parti du club de potion. Il est très doué en potion mais aussi en dcfm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse du Professeur Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Young
» Carnet de Ryan
» Liens du Professeur Thalion Lovelace
» Carnet De Sun
» Ravenna Malfoy feat Charlize Theron - professeur de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Gestion des personnages :: ☞ Carnet de contact
-
Sauter vers: